L’Atelier G5 est un cabinet d’Architectes exerçant depuis 1977 dans la région de Mulhouse. Il était dirigé jusqu’en avril 2014 par Marc-Yves TROXLER  et son associé François BILLIG. Depuis avril 2014, Christine PALCZEWSKI, architecte et Claude SADKO, économiste ont repris la société en cogérance.

La reprise de la société s’est réalisée dans un souci de transmission du savoir-faire en matière de Construction et de Rénovation qui a permis à l’ATELIER G5 d’être depuis une trentaine d’année, l’architecte retenu, pour les constructions, les restructurations et les extensions de bâtiments de toute sorte, tant pour des marchés publics que privés. L’ATELIER G5 se caractérise par une grande polyvalence des programmes abordés tels que des équipements (scolaires, sportifs, etc…) mais également des bureaux, des logements, des commerces…  Les différents projets traités par l’agence sont marqués par un souci de prise en compte d’une complexité d’échelle permettant d’aborder des architectures d’une grande variété de tailles et d’écritures.

Le dynamisme, le sérieux et la créativité de Christine PALCZEWSKI, jeune architecte permettent ainsi à l’ATELIER G5 de poursuivre l’activité de l’agence tout en lui apportant de nouvelles idées par une vision plus jeune et dynamique de l’architecture.

La performance de ses prestations s‘appuie également sur les 40 ans d’expérience au sein de la société de Claude SADKO, qui s’occupe essentiellement de l’économie et de la gestion des chantiers.

L’ATELIER G5 allie donc des compétences individuelles à des parcours professionnels complémentaires permettant de concevoir une architecture simple, efficace et surtout à l’écoute des maitres d’ouvrages.

CHRISTINE PALCZEWSKI

Architecte DE

Architecte diplômée de l’Ecole d’Architecture de STRASBOURG.
Diplôme d’état obtenu en 2010.
Habilitation à la Maitrise d’œuvre en son Nom Propre obtenue en décembre 2013.
Dirige et anime l’ATELIER G5 en cogérance avec Claude SADKO.

CLAUDE SADKO

Economiste

Certifié Economiste par l’OPQTECC
37 ans d’expériences à l’Atelier G5
Spécialiste pour l’exécution Technique des Projets, supervise la cellule « économie et chantier ». Travaille avec le logiciel Bim Office pour la réalisation de Métrés et le suivi des chantiers.
Dirige et anime l’ATELIER G5 en cogérance avec Christine Palczewski.